03 83 300 300

Concours de cuisine étudiant MGEL : Ça va chauffer !

Vous vous sentez l’âme d’un cordon-bleu ? Vos amis ne veulent plus quitter votre table et vos recettes font fureur ?

Le concours de cuisine étudiant de la MGEL, en partenariat avec le CROUS, reviens en 2019 pour vous donner une nouvelle occasion de prouver que vous êtes le ou la meilleure cuisinier.e du campus !

Qui sera le meilleur cuisinier du campus ?

En 2019, la MGEL (en partenariat avec le CROUS, la Mutualité Française et les Services de Santé Universitaires) organise la nouvelle édition du concours de cuisine étudiant !

Le concours se déroule en trois étapes :

  • Défi 1 : proposer un plat équilibré pour 2 personnes pour un budget total de 10€
  • Défi 2 : la demi-finale au cours de laquelle les 4 demi-finalistes préparent une entrée et un plat à partir d’un panier imposé (pas de demie finale en lorraine)
  • Défi 3 : la finale au cours de laquelle les finalistes intègrent les cuisines d’un restaurant universitaire. Le temps d’une matinée, et avec l’aide de la brigade du restaurant, vous préparez vos entrées et vos desserts pour le service du déjeuner

Votre mission

La première étape du concours de cuisine approche ! Votre défi : proposer un plat équilibré pour 2 personnes pour un budget total de 10euros 👍🥬

Pour participer, envoyez ce formulaire papier et votre meilleure recette par email ou remplissez le formulaire d’inscription en ligne ci dessous !

 

  • Pour Strasbourg :  Les inscriptions sont fermées ! 

-> Demie finale à Strasbourg le 07/02/19 et finale le 21/03/19 ! 

-> Demie finale à Reims le 07/03/19 et finale le 04/04/19 ! 

-> Finale à Nancy le 28/03/19 ! 

-> Finale à Metz  21/03/19 !